https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Témoignage

Il a craqué pour sa meilleure amie

« Quand je pense qu’il m’avait juré que je pouvais lui faire confiance… »

Amélie:  « Mon copain est ultra sociable. Son réseau de connaissances est gigantesque. Il m’a pourtant toujours juré que je n’avais pas de craintes à avoir: j’étais la seule qu’il aimait. En trois ans, j’ai eu l’occasion de faire connaissance avec les filles de sa bande. Jusqu’à
ce qu’il se rapproche de sa meilleure amie, je ne me faisais aucun souci. Il y a peu, ils ont commencé à se voir de plus en plus fréquemment. J’ai fini par avoir des soupçons. En lisant un mail dans lequel il lui faisait part de ses sentiments, j’ai réalisé avec horreur que j’avais finalement raison de me poser des questions. En l’espace de quelques secondes, j’ai eu l’impression que je le perdais pour de bon, mon coeur s’est brisé en mille morceaux. Lorsque j’ai tenté d’obtenir des explications, il s’est braqué et a refusé d’avouer quoi que ce soit. Il m’a juste expliqué qu’il avait du mal à déterminer ce qu’il ressentait au juste pour cette fille. Quand je pense qu’il m’avait juré que je pouvais lui faire confiance… Je suis en colère!

Amoureuse malgré la douleur
Je ne sais pas si nous avons encore une chance, même infime, de sauver notre couple. Pour tenter de tenir le coup, j’ai fait ma valise et je me suis enfuie chez ma soeur. Je l’aime encore, c’est évident, mais je ne pense pas pouvoir à nouveau lui faire confiance. Et sans cette confiance, aucune relation amoureuse n’est possible. Je ne veux pas ressembler à ces filles qui suivent leur copain à la trace, histoire de contrôler leurs moindres faits et gestes. Le problème, c’est qu’en dépit de tout le chagrin qu’il m’a infligé, je suis encore très amoureuse. Dès que je pense à lui, j’ai l’impression de recevoir des coups de poignard. Tout ce que j’espère, c’est qu’il se battra pour moi. S’il veut regagner ma confiance, il va falloir qu’il se montre prévenant et très persuasif. Je ne compte pas tourner la page aussi facilement! »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires