https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Albert Bredenhann

Elles se rasent la tête pour soutenir leur amie

Il y a quelques mois, des médecins ont diagnostiqué un cancer du sein à Gerdi McKenna, habitante de Pretoria (Afrique du Sud). Suite à la chimiothérapie, elle a perdu ses cheveux. Ses amies voulaient la soutenir dans cette épreuve et elles l'ont fait d'une manière spéciale et surprenante…

Le photographe Albert Bredenhann a reçu un mail d'une amie de Gerdi. Elle voulait organiser une séance photo. Par solidarité avec la malade, cette bande de copines a décidé de se raser la tête. Un shooting que personne n'est prêt d'oublier. Regardez comment leur journée s'est déroulée et la réaction de Gerdi face au soutien de ses amies. Un film émouvant et réconfortant sur une belle histoire d'amitié.

 

Les filles ont donné leurs cheveux à une société sud-africaine qui lutte contre le cancer. Les mèches seront utilisées dans la création de perruques. Et vous, seriez-vous prête à abandonner votre queue-de-cheval pour venir en aide aux malades? Faites don de vos cheveux au fonds Coupe d'Eclat. Plus d'infos sur leur site Internet.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires