Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Elle rencontre la petite fille qui porte le cœur de son bébé décédé

En juin 2013, Heather perd son fils, Lucas, à peine âgé de 7 mois. Dans son chagrin immense, elle prend la plus altruiste des décisions: autoriser le don d'organes. 3 enfants vivent aujourd'hui grâce à ce don. Dont Jordan.

Jordan, 4 ans, est née avec une malformation cardiaque qui l'a condamnée à passer le début de sa petite vie à l'hôpital. Pour guérir, elle devait compter sur un don d'organe: il fallait qu'un cœur en pleine forme vienne remplacer le sien. Et c'est celui de Lucas qui bat aujourd'hui en elle.

 

Un cœur pour deux

La vidéo qui suit illustre la rencontre entre la petite Jordan et Heather, la maman de Lucas. À l'aide d'un stéthoscope, Heather a à nouveau pu entendre le cœur de son bébé s'activer. Pendant la rencontre, la maman, en larmes, a également reçu un ourson en peluche qui contient l'enregistrement des battements de cœur de son fils.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Aux États-Unis, trois enfants vivent aujourd'hui grâce au don d'organes du petit Lucas. Un geste de vie magnifique dont on vous avait parlé en octobre dernier, à travers l'histoire de Laly.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires