https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Supermoon on purple nature background. Attractive photo of night sky and silhouette of clouds. Outddor at the nighttime with beautiful full moon. The moon were NOT furnished by NASA.

Les effets de la Pleine Lune du 22 août 2021

Ce dimanche 22 août, la lune sera pleine en Verseau et s’alignera avec Jupiter. À quelles répercussions s’attendre dans notre quotidien? Les astres nous donnent quelques pistes de réflexion.


La Pleine Lune à venir est une invitation à l’action. Le Verseau est un signe d’air qui appelle à la liberté, aux coups de tête qui font du bien et à l’écoute de vos envies profondes. Avec un placement en Lion, cette lune pleine du 22 août aura des effets sur le développement personnel et l’aspect relationnel. De nouvelles rencontres ne sont d’ailleurs pas exclues.

Cancer, Lion et Verseau, tempête émotionnelle à venir


Globalement, tous les signes du Zodiaque devraient en retirer du positif. La Lune liée à Jupiter promet bonne fortune, réussite et bonheur. Côté relation, l’heure est à l’intimité et à l’excitation. Qu’importe s’il s’agit d’une nuit passionnante ou d’un engagement plus concret, ça va vibrer côté love. Moins chouette par contre, attention aux conflits qui vont opposer deux pans importants de votre vie (par exemple, le foyer et le travail). Ne tombez pas dans l’émotionnel au moment de rétorquer, prenez plutôt le temps de respirer profondément et de laisser les émotions redescendre avant de vous positionner.

Mais gare tout de même à la tempête émotionnelle chers·ères Cancer, Lion et Verseau. Vous risquez d’être submergé par un trop plein dans les jours à venir, ce qui pourrait vous amener à ne pas tenir vos engagements. Aérez votre agenda afin de vous offrir du temps de repos pour ne pas finir la tête sous l’eau. Balance, Sagittaire, Gémeaux et Bélier, profitez de l’abondance qui s’offre à vous et ne craignez pas de tester quelque chose de nouveau. Vous avez le vent en poupe!

Les effets dureront deux semaines, jusqu’à la nouvelle lune du 6 septembre.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires