Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Dis-moi comment tu fermes ton soutien-gorge…

Les spécialistes en langage corporel divisent les individus en quatre types de personnalité. Et on pourrait déterminer auquel vous appartenez en regardant simplement votre manière de fermer votre soutif.


 

Patti Wood, spécialiste en language du corps et comportements humains explique que ces quatre catégories de personnes ont des façons très différentes de faire des choses: « Tout ce que vous faites et la façon de le faire, écrivent une histoire sur vous, même les choses insignifiantes. » Dont la façon d’attacher sa lingerie, donc.

 

1. Vous le fermez à l’arrière une fois qu’il est mis


Vous êtes du genre fiable. Vous endossez les responsabilités avec plaisir. Lorsque vous êtes en groupe, vous êtes souvent celle qui prend des initiatives. Et quand vos proches ont besoin d’une épaule sur laquelle pleurer, vous prêtez volontiers la vôtre.

 

2. Vous le fermez devant et le tournez ensuite


Vous êtes du genre sensible. Les sentiments prennent souvent le dessus chez vous. Le plus souvent, vous avez du mal à taire ce que vous pensez, mais votre attitude générale en société vous rend super agréable. D’ailleurs, vous n’êtes jamais vraiment seule.

 

3. Vous préférez les soutiens avec fermeture avant


Vous êtes du genre sûre de vous. Vous n’avez pas peur des risques et à vos yeux, les épreuves sont faites pour être surmontées. Vous êtes sûre de vos connaissances et vous vous dirigez vers vos objectifs sans aucune hésitation. Vous imposez le respect et les gens comptent sur vous pour des conseils avisés.

 

4. Vous le passez par la tête sans l’ouvrir


Vous êtes du genre prudente. Vous n’êtes pas fan des risques. Vous réfléchissez toujours avant de parler. Vous préférez que votre cadre de vie soit clair et organisé et prévenez les problèmes avant qu’ils n’apparaissent.

 

Source: Redbook


 

Découvrez-en plus sur votre personnalité

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires