Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© David Laroche

Ce YouTubeur français réalise tous vos rêves

David Laroche est un vloggeur français de 27 ans. Ses capsules vidéos, pleines de bon sens et de conseils pratiques, ont le pouvoir de booster votre moral, et à long terme, de vous faire déplacer des montagnes.

Il n'a pas le look du "mec qui a vécu", avec ses cheveux blonds coiffés en brosse et ses Adidas, mais il suffit de l'écouter quelques minutes pour lui donner tout notre crédit. David Laroche est coach et conférencier, spécialiste de la performance. À 27 ans, il a déjà guidé des "gens comme nous" et des big chefs d'entreprise vers la réussite professionnelle et personnelle.

 

"Vous êtes extraordinaire!"

La mission qu'il s'est donnée: révéler le potentiel qui dort en nous et nous convaincre que tous nos rêves sont réalisables. Comment il y parvient? Avec des mots simples, des phrases choc qu'il répète face caméra, des conseils faciles à mettre en place. Son mantra:

Je ne sais pas ce qui est possible, alors j'agis comme si tout était possible.

 

"Les excuses, c'est de la merde!"

Vous avez le sentiment que "vous n'y arriverez jamais", que la vie ne vous fait pas de cadeaux? Vous rêvez d'une vie extraordinaire mais scandez régulièrement qu'il vous manque l'argent, la force, les compétences? Ce petit mec bien dans ses baskets met vos excuses à la poubelle et vous donne les moyens de croire en vous.

 

Qui veut changer de vie?

Via des vidéos un peu kitsch mais ultra percutantes, David parvient à apaiser vos angoisses et à vous donner la furieuse envie de vous prendre en main. Si vous ne voulez pas devenir accro, ne cliquez pas sur les tutos ci-dessous.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Pour découvrir l'asticot, faites un tour sur sa chaîne YouTube, suivie par 92.000 internautes et sur son site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires