Apprendre à se masturber avec OMGYes
OMGYes, prononcé Oh my God, yes!, c'est un groupe d'hommes et de femmes venus de tous horizons et désireux de percer à jour les mystères du plaisir féminin. Interloqués de ne pas pouvoir trouver les informations qu'ils recherchaient sur le web, ils ont décidé de créer eux-mêmes une plateforme pour aider les femmes à en apprendre plus sur l'orgasme.
Apprendre de façon virtuelle
Même si nous sommes toutes différentes, et que nous appréhendons l'orgasme de manières diverses et variées, une chose reste sûre: la stimulation clitoridienne est indispensable pour atteindre l'orgasme. Que vous aimiez vous y attarder pendant de longues minutes ou qu'il soit excité de l'intérieur par le sexe de votre partenaire, vous ne pouvez pas faire l'impasse dessus.
OMGYes, c'est un peu comme une énorme discussion avec des copines desinhibées, qui vous livreraient leurs do's and dont's en matière de sexe. Grâce à des vidéos, des jeunes femmes vous expliquent ce qui les excite et vous montrent comment elles atteignent l'orgasme.
Au début, ça peut paraître un peu bizarre de regarder des femmes nues expliquer comment elles se masturbent. Mais après seulement quelques secondes, la gêne laisse directement place à une fascination pure et simple. En écoutant Amber, jeune femme témoignant sur le site, on se dit qu'on a, nous aussi, envie d'essayer l'edging, cette technique qui consiste à s'arrêter au bord de l'orgasme pour en décupler la puissance.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La rédac a liké
Ici, pas besoin de tortiller, on a déjà liké! On adhère au concept et on vote un grand plus pour l'utilisation ultra simple du site web. Traduit en français, vous pouvez même essayer gratuitement un chapitre de la saison 1. Si vous êtes séduite, il ne vous en coûtera que 29 € pour avoir un accès illimité à l'intégralité des vidéos.
On tire notre chapeau à l'initiative que l'on trouve juste d'enfer. Loin du porno et de son image de la femme parfaite, sans poils et à l'orgasme lissé, ce site explore sans aucune gêne les dessous de l'orgasme féminin, sans jamais basculer dans le vulgaire!
On a aussi aimé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici