https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

6 conseils pour flirter de façon subtile

Vous avez peur d'être trop flagrante lorsque vous flirtez? Ou vous ne savez pas exactement comment vous y prendre? Voici six astuces pour flirter de façon subtile… et efficace!

 

1. Touchez-le doucement

C'est la façon la plus subtile et la plus claire de lui faire comprendre que vous craquez pour lui. Touchez son bras, son épaule ou sa jambe.

 

2.  Croisez son regard

Vous parlez avec un beau mec? Regardez-le dans les yeux. Même si vous êtes timide et que vous préféreriez fixer le sol, il est important de lui montrer que vous avez confiance en vous. Yes, you can!

 

3. Complimentez-le

Complimentez un homme et il s'en souviendra pendant des semaines. C'est une façon facile de marquer des points. Parlez de son jeans, de sa coupe de cheveux, de son t-shirt… Mais sans exagérer. Tenez-vous en à un ou deux petits compliments.

 

4. Ne soyez pas trop sarcastique

Le sarcasme est souvent drôle, mais n'utilisez pas cette forme d'humour tout le temps. Les hommes aiment les femmes drôles, mais si vous plaisantez à tout propos, il fuira.

 

5. Ne croisez pas les bras

Ça donnerait l'impression que vous vous fermez à la personne. Votre langage corporel est très important lorsque vous flirtez et celui-ci doit être ouvert.

 

6. Souriez

Rien ne vous rend plus belle que votre sourire, revêtez donc votre plus jolie banane!

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires