https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

6 astuces pour mieux embrasser

Peu de choses sont plus intimes qu'un baiser langoureux. Un moment de bonheur d'autant plus intense que nos lèvres sont ultra sensibles, encore plus que nos doigts! Vous voulez embrasser (encore) mieux? Suivez le guide!

1. Veillez à avoir bonne haleine

C'est basique mais essentiel. Lavez-vous les dents avant votre rendez-vous. N'oubliez pas la langue, car là aussi, se nichent les bactéries qui vous donnent mauvaise haleine. L'eau buccale et le spray de poche sont de super alliés si vous devez vous rafraîchir la bouche rapidement.

 

2. Fermez les yeux

Juste avant que vos lèvres ne touchent les siennes, fermez les yeux. Ça vous aidera à vous détendre et à rendre le moment encore plus intime.

 

3. Prenez soin de vos lèvres

Personne n'aime être embrassé par des lèvres rugueuses et sèches. N'appliquez pas pour autant une tonne de gloss ou de rouge à lèvres, car ça non plus, ça ne procure pas une sensation géniale lorsqu'on s'embrasse. Au contraire! Appliquez simplement une once de baume pour les lèvres ou un tout petit peu de gloss, pour que vos lèvres soient douces.

 

4. Trouvez où poser vos mains

Il y a plein d'endroits où vous pouvez poser vos mains pendant le baiser. Posez-les sur ses hanches, touchez son visage ou caressez doucement son dos. Votre corps qui touche le sien, ça rend le tout encore plus agréable.

 

5. Détendez-vous

Essayez de ne pas être trop nerveuse ou angoissée, ça ne pourrait que ruiner ce moment tant attendu. Respirez… C'est juste un baiser!

 

6. Et surtout, profitez!

Lorsque vous vous embrassez, vous apprenez énormément sur l'autre. Son odeur, sa façon de respirer, la sensation de sa peau… Vous vous sentez liés et pas uniquement par les lèvres ou les mains. En outre, plus on s'embrasse, meilleur c'est. Car on sait ce que l'autre apprécie le plus… et le moins.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires