https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© https://captainandthegypsykid.com

PHOTOS: la fille de Véronika Loubry est canonissime

Elle a des lèvres pulpeuses, des yeux de chat et les cheveux de Pocahontas: Thylane, la fille de Véronika Loubry, est une ado canon prête à devenir bombe.

Animatrice, chroniqueuse, speakerine, potiche… On ne sait plus vraiment quelle était la mission de Véronika Loubry, mais on se rappelle d'elle comme d'une icône télé des années 90. Parce qu'elle était jeune et jolie, à la façon de Vanessa Demouy et de leurs BFF. Hors plateaux, le plus joli boulot de Véronika aura été de donner naissance à une petite fille divine, dessinée comme une poupée: Thylane.

 

Mini-star, premier scandale

À 4 ans, Thylane Blondeau défile pour Jean Paul Gaultier. À 10, elle pose pour "Vogue France", en talons aiguilles, robe stretch et lipstick carmin. Le magazine s'attire illico les foudres des associations féministes et de protection des droits de l'enfant, qui lui reprochent de transformer "un bébé" en un objet sexuel. La critique est hautement justifiée, mais érige paradoxalement la petite fille au rang de futur top bankable.

 

C'est sûr qu'elle est canon…

Mini, elle ressemblait à ça. Preuve que ses lèvres n'ont pas fait de fausse gonflette et que ses cils ne sont pas en plastique.

 

 

 

Aujourd'hui, c'est la reine d'Instagram!

À 16 ans, Thylane court les photoshoots, défile légitimement sur la Croisette, à Cannes, et s'essaye même à la comédie: elle a joué dans la suite de "Belle et Sébastien" en 2015 et donnera la réplique à Max Boublil cet été. Bien dans ses Adidas, Thylane publie sa vie de top encore modèle sur son compte Instagram, suivi par 280.000 abonnés.

 

 

 

 

 

Plus de "filles de" à follower:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires