Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Le Out Of Office Hair, la tendance coloration de la saison

Manon de Meersman

Le Out Of Office Hair, késako? En réalité, l’explication se cache dans le nom: il s’agit d’une coloration aux tons assumés, embrassant une large gamme de couleurs inhabituelles, allant du rose au mauve, en passant par le vert, le bleu ou encore le cuivré.


L’avantage du Out Of Office Hair? Oser de nouvelles couleurs et miser sur l’originalité! Exit les mèches cendrées ou le balayage effet « retour de vacances », cette saison, on mise sur des couleurs pastel et tutti quanti, pour un résultat exquis… La preuve avec Lady Gaga, qui a déjà adopté la couleur bleu-vert!

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vive les couleurs pop!


À l’image d’une société qui se veut ouverte sur le monde, nos cheveux n’échappent pas aux tendances en tout genre où le seul mot d’ordre est d’oser. Repéré par le magazine britannique Glamour, le Out Of Office Hair nous pousse à céder à nos pulsions dévorantes de nos années jeunesse en craquant pour une couleur bleue, rose, mauve, ou tout autre coloris que l’on porte habituellement partout, sauf sur notre tête. Pourquoi maintenant? Tout simplement car avec la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, le télétravail s’est retrouvé au coeur des modes de vie de bon nombre de citoyens. Et qui dit télétravail, dit forcément moins d’effort à fournir pour être présentable sur le lieu du boulot.

Y voyant une ouverture plus qu’intéressante, les beauystas n’ont pas hésité à oser des couleurs qu’elles n’auraient pas pu arborer dans les bureaux de leur travail. Aussi, ajoutez à cela le fait qu’aujourd’hui, avec le port du masque rendu obligatoire presque partout, la moitié du visage est couvert. Bye bye le rouge à lèvres… Certains ont alors ressenti le besoin de se démarquer en exprimant cette frustration à travers des couleurs vives dans les cheveux. Résultat: on opte pour des cheveux roses ou bleus, sans aucune honte, que du contraire… On adore!

De quoi nous donner des idées si jamais on se lassait de notre tête actuelle!

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires