Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Votre grain de beauté en dit long sur votre personnalité

La Métoposcopie, vous connaissez? C’est l’étude de la signification des grains de beauté en fonction de leur position sur votre corps. Hé oui, ils en disent long sur votre personnalité!

Dis moi où est ton grain de beauté, je te dirai qui tu es. Voici un petit lexique de ces jolies tâches qui ornent votre minois.

Sur le front

Proche de la racine des cheveux, un grain de beauté situé à cet endroit représente les liens familiaux. A gauche, il marque un attachement à la mère et une grande féminité. A droite, il représente l’amour envers le père et, par extension, un caractère très affirmé.

Près de l’œil

Selon l’œil où il est positionné, le grain de beauté a une signification radicalement différente. Au coin de l’œil gauche, vous êtes discrète et avez tendance à vous laisser marcher sur les pieds. Au coin de l’œil droit, vous êtes épanouie, féminine et suscitez l’admiration.

Sur la joue

Sur la joue gauche, vous accordez une grand importance aux apparences, ce qui vous rend un brin superficiel. Sur la joue droite, vous êtes réservée, douce et modeste.

Sur l’oreille

Un grain de beauté sur le lobe de l’oreille gauche désigne quelqu’un de solitaire qui fuit les grandes foules. Sur le lobe droit, il révèle une personne lunatique et méfiante. Ce qui ne l’empêche pas d’être une amie fidèle, une fois sa confiance accordée.

Sur le nez

Sur la narine gauche, vous êtes dépensière. Votre dressing est plein à craquer mais votre portefeuille pas tellement… Sur le côté droit, vous êtes prudente et prévoyante. Un grain de beauté situé à cet endroit est aussi signe d’une personne recherchant l’activité sexuelle. Plus il est grand, plus vous êtes une coquine!

Entre le nez et la bouche

Vous êtes une battante et tout vous réussit: votre vie de femme et votre carrière professionnelle.

Sur la bouche

Sur la lèvre supérieure, vous êtes la douceur incarnée. Sur la lèvre inférieure, vous êtes sensuelle. On ne vous résiste pas!

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires