Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Twitter

On vous présente Hudson Kroenig, le protégé de Karl Lagerfeld

Lors du défilé Chanel automne-hiver 2017-2018, le petit garçon est apparu aux côtés du créateur. Mais qui est Hudson Kroenig, le mannequin de 8 ans devenu petit protégé de l'homme aux lunettes noires?

Lors du dernier défilé de Chanel, le 7 mars dernier, le jeune Hudson Kroenig, a déclenché la fusée avec Karl Lagerfeld. C'est aussi le jour où le blondinet a défilé seul pour la première fois, à 8 ans seulement!

 

Fils de mannequins

Le jeune garçon, filleul du célèbre couturier, est le fils du mannequin américain Brad Kroenig et de Nicole Kroenig. Dans le monde du créateur, l’enfant a une place à part, tout comme son père, muse de Karl Lagerfeld depuis ses débuts dans le mannequinat. Si l’homme aux lunettes noires est également proche de son autre mannequin vedette Baptiste Giabiconi et de son assistan personnel Sébastien Jondeau, il est particulièrement attaché au jeune Hudson car il n'a pas d'autre famille.

 

 

 

Nouvelle star de Chanel

Au Grand Palais à Paris, le filleul du créateur est désormais à l'aise car c'est un habitué des défilés de la maison Chanel. Il y a les shows auxquels il participe depuis quelques années mais il y a également les campagnes de la griffe de luxe. Hudson a pris la pose pour la collection croisière Dubaï avec Joan Smalls mais aussi aux côtés de Pharrel Williams et de Cara Delevingne pour la collection Métiers d’Arts Paris-Salzbourg. Comme tous les mannequins, le jeune Hudson a son compte Instagram (géré par son père, tout de même) et il compte 16.000 abonnés, pas mal à son âge! En même temps, ses photos font rêver, entre vacances au soleil, un concert de Justin Bieber ou des photos avec Gigi Hadid ou Kim Kardashian.

 

 

 

 

D'autres enfants de stars devenus stars:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires