Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Urban Decay

ON VEUT: la nouvelle palette Naked d’Urban Decay

Laurane
Excitation totale en vue; Urban Decay vient de présenter sa nouvelle palette de fards à paupières. Nommée Naked Heat, elle promet des reflets incandescents qui feront briller nos yeux de mille feux. 

Alerte grosse chaleur. La cinquième palette Naked vient tout juste de sortir et elle nous fait déjà saliver. Après la Naked 1,2,3 et la sublime Smoky, voilà qu'Urban Decay a choisi des couleurs chaudes pour maquiller nos prunelles. L'objet de tous nos désirs: la Naked Heat.

 

 

Comme d'habitude, Urban Decay a mis le paquet. Packaging à se damner, couleurs somptueuses et savamment étudiées pour coller à toutes les carnations, pigmentation de folie... On n'en attendait pas moins de la marque. Avec la Naked Heat, on se dirige davantage vers des fards irisés, bien que les mats soient également de la partie. Du chocolat au sable chaud, la Naked Heat tire vers les couleurs naturelles. On adore! 

 

 

 

 

 

Elle sera disponible dès le 30 juin chez Sephora au prix de 51,95€. Et sans doute très bientôt dans les boutiques Ici Paris XL qui ont un rayon Urban Decay (Bruxelles rue Neuve et Liège). 

 

 

Nos derniers coups de cœur beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires