Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram:khloekardashian

On s’inspire de Khloé Kardashian et de ses épingles à cheveux

Vous trouvez les queues de cheval ennuyantes à mourir? Repensez-y! Avec quelques épingles à cheveux, votre queue se retrouvera métamorphosée. Jetez un œil à Khloé Kardashian… 

 

Khloé était l'invitée de Jimmy Fallon pour le programme "The Tonight Show". Et nous, ce qu'on retiendra surtout c'est sa coiffure. Pour une fois, elle a abandonné ses mèches brushées et les a fixées dans une queue basse. La bonne idée ce sont les épingles à cheveux noires qui se sont glissées juste derrière l'oreille.
 

On se doute que cette brillante idée ne vient pas d'elle. En effet, pour cette coiffure elle s'est fait aider par le styliste de cheveux César DeLeön Ramirêz. Mais ça reste une idée que vous pouvez facilement reproduire. Chez Khloé, les épingles sont d'abord décoratives toutefois, elles tombent à pic pour retenir les petites mèches folles qui rêvent de vivre leur propre vie. 

 

 

Vous aimez? Voici 7 autres idées coiffures où les épingles à cheveux sont les reines! Et n'oubliez pas le sens dans lequel il faut les mettre… Ce n'est pas ce qu'on croit!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires