Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Arctic_Holiday_Look_Family

On brille pour les fêtes avec la collection Arctic Holidays signée Kiko

Kathleen Wuyard

On ne s’en cache pas, à la rédaction, on est über fan des collections sans cesses renouvelées et des produits à prix mini et maxi effet signés Kiko. Et pour les fêtes, la marque italienne nous gâte avec sa collection Arctic Holidays qui va nous transformer en véritable princesse des neiges.

Derrière cette collection au joli packaging argenté, on retrouve la patte de Ross Lovegrove, un designer anglais à l’esthétique futuriste, qui s’est laissé inspirer par les grands espaces, les couleurs et l’atmosphère nordique en mettant en avant la luminosité et les tonalités de l’hiver. Ou comment assurer qu’on attire tous les regards grâce à des produits pensés pour reproduire la lumière éclatante et intense des glaciers, le tout avec des teintes qui magnifient les traits et corrigent les contours, avec au final, un résultat bluffant.

Glamour et sophistication


Et le mieux, c’est que la collection a été conçue pour réaliser quatre looks différents: sophistiqué, glamour, excentrique et audacieux. Autrement dit, impossible de résister, qu’on soit une coquette girly qui fond pour le vernis à paillettes, une modeuse intrépide qui n’hésite pas à tester le rouge à lèvres doré ou encore une fille sage pour qui la beauté rime avec rose poudré.

Notre coup de foudre? Le mascara qui réussit l’exploit d’allonger incroyablement les cils tout en les séparant bien pour un pur regard de biche. On l’assortit au sublime rouge à lèvres lie-de-vin inclu dans la collection, un peu de blush délicatement pailleté sur les joues, et hop, on est la plus belle pour aller danser. Prince charmant, si tu nous cherches le 31 à minuit, tu nous reconnaîtras à notre maquillage parfait qui scintille comme un glacier. Peut-être même que si tu es gentil, on te laissera vérifier si notre lipstick est aussi agréable à embrasser que joli…

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires