Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Monki lance une collection de maillots durables totalement canon

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Vous voulez un maillot de bain tendance? Vous êtes soucieuses de l’environnement? Nous avons trouvé la collection parfaite pour vous. Monki lance une gamme de maillots de bain durables.

Durable, c’est-à-dire?


Les maillots de bain sont fabriqués à partir de polyester et de polyamide recyclés qui proviennent eux de bouteilles en PET et de fibres issues de déchets de production. « Nous essayons toujours de trouver des alternatives plus durables » déclare Jennie Dahlin Hansson, directrice générale dans un communiqué de presse. D’ici 2030, Monki a en effet l’ambition d’utiliser uniquement des matières recyclées ou du moins durables pour ses collections.

Lire aussi: Weekday lance une collection denim 100% recyclée et on veut tout

Résultat?


Une collection de maillots de bain à l’esprit rétro. Côté couleurs, les pièces font la part belle aux imprimés léopard, aux motifs à lignes, aux couleurs vives mais aussi aux teintes beiges dorées. Que vous partiez à la plage ou que vous restiez sur votre transat dans votre jardin, il y aura forcément le maillot de vos rêves dans cette collection durable!

Les maillots de bain seront disponibles dès la mi-avril dans les magasins Monki et sur l’eshop de la marque (encore un peu de patience).

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires