Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Dirk-Alexander

Une grande vente de marques de luxe se tiendra bientôt en Belgique

Vous rêvez de vous offrir un sac Givenchy ou Prada mais manquez cruellement d’argent? On a trouvé un bon plan! Les 8 et 9 octobre prochains le Fashion Club 70 à Anvers organise une vente de pièces exclusives à des prix avantageux.

Le Fashion Club 70 est un gigantesque showroom situé à Anvers qui organise deux fois par an, à la fin de chaque saison, une vente “collection“ ouverte au grand public. Durant cet événement qui aura lieu les 8 et 9 octobre prochains, on pourra jeter notre dévolu sur des pièces des dernières collections, des intemporels mais aussi des pièces de collection exclusives qui ne sont même pas encore disponibles dans les magasins. Parmi les marques qui y seront vendues, on retrouve Prada, Dolce & Gabbana, Burberry, Dsquared, Givenchy, Balmain, Moncler, Versace, Valentino, Verso et bien d’autres encore!

Bonne nouvelle, l’entrée est gratuite! L’accès à cet événement se fait via inscription en ligne (ouverte à partir du 9 septembre). Il nous reste encore quelques semaines pour économiser et rêver de nos prochaines acquisitions!

Lire aussi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires