Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Tiroir de Lou

Tiroir de Lou lance « Blooming mama », une box spécial fête des Mères

Justine Rossius

La fête des Mères approche à grands pas et Tiroir de Lou nous aide merveilleusement bien pour le choix du cadeau : la marque de bijoux vient de sortir une box dédiée pour célébrer nos mamans chéries.


Répondant au doux nom de « Blooming Mama », cette nouvelle box surprise conçue par Tiroir de Lou est une ode à l’amour que l’on peut ressentir pour nos mamans. Elle contient de jolis trésors comme une paire de boucles d’oreilles, créée par Lou, of course : des petites abeilles, créatures aussi poétiques que porteuses de sens. Car l’abeille symbolise à la fois la nature et la Vie avec un grand v.

Des surprises infinies


Mais ce n’est pas tout : « Pour que nos petites abeilles puissent butiner en toute liberté, nous les avons accompagnées de quatre jolies surprises fleuries » nous explique la créatrice : une bombe de bain à la lavande, façonnée par Emeline, la fondatrice de la marque de cosmétiques naturels et bios Jadys, ainsi qu’un bouquet de fleurs séchées coloré signé Pollen Atelier. Pour les mamans gourmandes, Tiroir de Lou a aussi prévu une collaboration avec l’inspirante créatrice food Sarah Cisinski, avec un délicieux sablé fleuri aux fleurs et herbes sauvages. Pour couronner le tout, la box magique contient aussi un petit carton ensemencé, imprimé par Growing Papers : il suffit de le découper en petits carrés et de le planter dans un joli pot rempli de terre. Les graines donneront naissance à de jolies fleurs sauvages particulièrement appréciées des abeilles. Et la boucle est bouclée !

En pratique


La boîte est déjà disponible en précommande sur le site. Vous pouvez la commande jusqu’au dimanche 2 mai, dans la limite des stocks disponibles. Et les boxes seront envoyées le lundi 3 mai, parfaitement à temps pour fêter les mamans!


Box Clooming Mama, 118 €, par ici.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires