Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

ON VEUT: les boucles d’oreilles de Kate Middleton à 95€

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Kate Middleton est bien connue pour ses tenues et son style tout simplement impeccables! À l’occasion de la fameuse messe de Noël organisée à Sandringham, la princesse de Galles portait de superbes boucles d’oreilles qu’il est possible de se procurer pour moins de 100 euros !

Kate Middleton a choisi de porter les créations de la marque française Sézane pour ses boucles d’oreilles. Non seulement celles-ci sont à tomber (on craque pour leur dorure festive et leur sophistication), mais en plus, ces bijoux sont abordables (du moins, plus que d’ordinaire).

Lire aussi: Cette robe de Kate Middleton est devenue un meme

En effet, ces très jolies pendants « en laiton recyclé doré à l’or fin et labradorite » sont vendus à 95 euros sur le site de l’enseigne. Il s’agit du modèle « Dina » qui est constitué de pierres 100% naturelles et uniques. D’après « The Sun », il s’agirait d’un cadeau du prince William et on doit bien admettre qu’il a bon goût!

Envie de craquer?

Si depuis que Kate Middleton s’est affichée avec, les boucles d’oreilles sont en rupture de stock pour le moment, on croise les doigts bien fort pour que Sézane organise un restock très bientôt!

Boucles d’oreilles « Dina »

Boucles d'oreilles

Boucles d’oreilles « Dina »

€ 95  –  Sézane

« Poids d’une boucle d’oreille : 10 grammes. Hauteur : 5 cm. Les pierres naturelles de ce bijou le rendent unique : il peut exister des variations de taille et de couleur d’une pièce à l’autre » explique la marque.

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires