Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Robe - Getty

Cette robe de fête a vu ses recherches exploser

Manon de Meersman

Alors que la période des Fêtes est à nos portes, nous sommes nombreux.ses à nous demander ce que nous allons porter le jour de Noël. Allô, Internet?

Le look parfait de cette année? Stylight a sa petite idée... En effet, le moteur de recherche qui rassemble des produits de plus de 1200 boutiques, a passé au peigne fin les recherches des utilisateurs.trices afin de déterminer quelles tenues de soirée ont la cote cette année.

Lire aussi: 8 bijoux de décolleté canon pour les Fêtes

Trois pièces se démarquent

Stylight remarque une augmentation de 18% des clics sur la catégorie « robe de soirée » cette année. Et parmi les tendances, un modèle tire son épingle du jeu: la robe en velours. En effet, cette dernière voit ses recherches augmenter de 700%, s’imposant comme le must à adopter lors des Fêtes cette année. Et cela n’a rien d’étonnant: cela fait déjà plusieurs mois que cette matière est remise au goût du jour par les modeuses.

Et si ce type de robe se démarque, d’autres modèles parlent également à celles et ceux en manque d’inspiration. Classique indémodable, la robe à sequins possède toujours sa place au rang des tenues classes lors des Fêtes, et cette année encore plus que les précédentes on a envie de dire! En effet, la robe à sequins a vu ses recherches augmenter de 211% selon Stylight. L’une des autres pièces fortement recherchées sur la plateforme est le pantalon disco, en version colorée ou métalisée, dont les clics sont grimpés juqu’à 206% de plus qu’à l’habitude.

Plus qu’à se dégoter une de ces pièces, histoire de briller de mille feux lors des Fêtes!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires