Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
JW Anderson a sorti un sac pénis DR Montage Flair.

On a tous un·e pote à qui offrir ce sac pénis

Kathleen Wuyard

Entre Crocs à talons et baskets complètement détruites vendues plusieurs centaines d’euros, la mode n’en finit décidément pas de nous surprendre. Le plus récemment, en sortant un sac pénis qu’on a très envie d’offrir à notre pote en chien.

Parce que bon, nul groupe de potes n’est complet sans cette personne qui emballe à chaque soirée, a un amour de vacances 15 minutes après qu’on soit arrivés à l’hôtel et toujours les meilleures histoires à raconter en lendemain de soirée. Autrement dit, ce·tte pote qu’on verrait trop bien arborer le sac pénis de JW Anderson avec toute l’audace qui est sienne. Et qui en plus, réussirait le pari d’avoir l’air super cool avec.

Lire aussi: Bottega Veneta sort un « sac à crottes » à 1800€

Vous nous direz, après les sacs en forme d’animaux, de livres ou de produits de la grande distribution, ce n’était qu’une question de temps avant que la mode ne décide de nous faire porter un pénis de manière non ironique. Et tant qu’à faire, cela fait sens que ce sac, dont on ne comprend pas bien comment il réussit à ne pas avoir l’air plus vulgaire, soit signé du trublion JW Anderson.

Envie de (vous) l’offrir? Sachez qu’il vous en coûtera 230€, label chic et cuir véritable obligent. Et que, dans un clin d’oeil qui fait écho au fameux adage qui affirme que ce n’est pas ça qui compte, le sac est disponible dans une seule taille.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires