Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Les plateformes de Steve Madden sont sur tous les petons DR Getty Images Montage Flair

Les modeuses s’arrachent ces plateformes à 130€

Kathleen Wuyard

De Nicola Beckham à Hailey Bieber, les modeuses aux dressings les plus convoités ont adoubé la paire de plateformes incontournable cet été. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle n’explose même pas le budget.

L’objet de leur affection? Les chaussures à plateformes Trixie, de Steve Madden, que tant Hailey que Nicola possèdent dans leur version en cuir blanc. Et la bonne, non, que dit-on, l’excellente nouvelle, c’est que si vous rêvez d’imiter leur dégaine, il ne vous en coûtera que 139.9 euros.

Disponibles sur le site de la marque en cuir blanc ou noir ou bien en version psychédélique revêtue de tissu imprimé à reflets métalliques, les plateformes Trixie existent également sur des sites de revente brodées de sequins ou dans d’autres teintes.

Faites une entrée dramatique avec les plateformes Trixie, promet Steve Madden. Ces chaussures attirent tous les regards grâce à leurs talons vertigineux, parfaits pour rendre vos jambes interminables ».

Et même si on pourrait jurer qu’en l’occurence, celles de Nicola Peltz Beckham et Hailey Bieber auraient l’air de faire des kilomètres de long même si elles portaient des Birkenstock-chaussettes, on ne peut s’empêcher d’avoir envie de voir le rendu sur les nôtres.

À condition de faire preuve de patience, toutefois: véritable phénomène de mode outre-Atlantique, cette paire de plateformes déjà culte auprès de la Gen Z est actuellement en rupture de stock. Pour se la jouer comme les modeuses les plus branchées, il ne vous faudra pas un budget de milliardaire à la Nicola, par contre, il s’agira bien de faire preuve de vélocité... Et c’est par ici pour les commander!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires