Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Leandra Medine passe au plat - Getty Images

L’idée qu’on pique à Leandra Medine pour des fêtes chics et confortables

Kathleen Wuyard

Si les fêtes de fin d’année sont l’occasion parfaite pour sortir strass et paillettes, cela ne veut pas dire qu’il faut renoncer au confort pour autant. La preuve avec Leandra Medine, qui a servi une leçon de style qu’on compte bien répliquer cette année.

C’est à l’occasion du Guggenheim Gala que la plus stylée des New-yorkaises, devenue célèbre pour son allure unique de Man Repeller, a choisi de marier confort et élégance sur le tapis rouge – et nous a donné immédiatement envie d’en faire autant.

Là où nombre d’autres célébrités présentes ont opté pour le combo classique robe + talons, Leandra Medine a, pour sa part, choisi de fouler le tapis rouge vêtue d’un costume oversize (premier bon plan pour se sentir à l’aise même après un apéro à rallonge et un banquet chargé) mais aussi et surtout de… sabots.

Des sabots estampillés Dior, tout de même, comme le reste de sa tenue noire et blanche du plus bel effet, mais des sabots tout de même. De quoi nous donner envie de sortir nos plus belles Birkenstock fourrées pour assortir notre tenue de fête, parce qu’au fond, il n’y a rien de tel pour se plonger pleinement dans l’ambiance festive que de se sentir pleinement à l’aise. Que celui ou celle qui n’a jamais passé un réveillon à avoir mal aux pieds dans ses souliers chics nous jette la première poignée de sequins qui grattent…

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires