Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Havaianas

La tong 2-en-1 à porter été comme hiver est née

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Il fallait y penser, Havaianas et la marque de streetwear MARKET l’ont fait. Les deux labels viennent de sortir la Zip Top soit une tong 2-en-1 que l’on « housse » et « déhousse » selon que l’on est en été ou en hiver.

Le concept est simple. La Zip Top est une tong pensée et créée pour se transformer l’hiver en une pantoufle confortable. Imaginée par Havaianas et MARKET, cette chaussure est dotée d’une fermeture éclair le long du bord de l’assise plantaire et à la base de la tige. Résultat ? On peut attacher ou enlever le haut de la tong selon ses envies.

Une tong et une pantoufle

Avec cette Zip Top, les deux labels offrent à leurs client.e.s la possibilité d’avoir une paire de chaussures qui fait à la fois tong et pantoufle. La Zip Top réimagine l’aspect de la tong et son utilité.

« Nous sommes le premier collaborateur d’Havaianas à révolutionner à 360 degrés la façon dont nous envisageons de porter les produits Havaianas. L’intégration d’un système entièrement modulaire dans une sandale permet de montrer aux gens du monde entier que ces sandales ne sont pas seulement faites pour la plage, mais qu’elles sont tout autant destinées à équiper le porteur d’outils pour aller dans la rue », déclare Mike Cherman, fondateur de Market.

En pratique : La Zip Top Havaianas x MARKET sera disponible dès le 20 octobre, en ligne sur havaianas.com, market.com et dans certains magasins détaillants du monde entier. Prix : 90 euros.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires