Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mieux que SKIMS, le velours UNIQLO DR

L’ensemble en velours peau de pêche UNIQLO qu’on ne va pas quitter de l’hiver

Kathleen Wuyard

Cela fait des semaines (mois?) que vous hésitez à craquer un de ces ensembles SKIMS qui ont l’air tellement confo, mais les droits de douane depuis les USA vous rebutent? Magie, on a trouvé une version bien moins chère, et tellement douce qu’on ne veut plus la quitter.

Le label qui a répondu à nos prières? Nul autre qu’UNIQLO, sur lequel on peut toujours compter pour des basiques chics, accessibles et bien coupés, le dernier exemple en date étant son « Ultra Stretch Smooth Long Sleeved Set », ou, pour faire simple, un ensemble en velours peau de pêche plus doux qu’un crâne de bébé. Ou qu’une véritable pêche, maintenant qu’on y pense.

Proposé au prix de 34.9€ et disponible en sept tailles allant du XXS au XXL, cet ensemble est un rêve pour tout qui est en quête de (ré)confort et se décline en trois couleurs: vieux rose, anthracite et bleu foncé.

Pour l’avoir testé (et aussitôt approuvé), on peut également vous confirmer que:

  • Malgré les apparences, il ne s’agit pas là d’un aimant à poils d’animaux de compagnie, l’ensemble ayant résisté au câlin avec un Berger Australien et au glandage dans le canapé sur lequel le canidé susmentionné passe pas mal de temps (principalement à perdre des poils),
  • Le tissu, confortable et doux, tient chaud sans être oppressant, son rendu ultra stretch apportant une impression de légèreté très agréable,
  • Contrairement à d’autres tissus similaires, le velours utilisé n’est pas une usine à électricité statique capillaire.

Tout bon? Tout bon. D’ailleurs, vous ne nous jugez pas, mais on va vite se le commander dans les autres couleurs disponibles!

Et si ce qui vous affole dans la gamme SKIMS, ce sont plutôt les sous-vêtements sans coutures apparentes que Kim K herself exhibe sur ses réseaux sociaux, sachez que vous allez là aussi pouvoir trouver votre bonheur chez UNIQLO puisque le géant japonais du prêt-à-porter s’apprête à dévoiler sa nouvelle collaboration avec Mame Kurogouchi. Au programme; tout pile ce qui a fait le succès de la ligne de sous-vêtements de Kim Kardashian, soit de la maille côtelée à même le corps, des pièces moulantes sans jamais être vulgaires et des sous-vêtements sans coutures qu’on rêve d’enfiler. Rendez-vous le 13 janvier pour les shopper!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires