Comment oublier l’apparition de Timothée Chalamet sur le tapis rouge de la Mostra de Venise en septembre dernier ? L’acteur était arrivé dans une sublime combinaison dos nu rouge dont tous les magazines avaient parlé. Et si on vous avait trouvé la même ?
L’acteur franco-américain Timothée Chalamet avait mis le feu au red carpet en arrivant en combinaison dos nu-pantalon pour l’avant-première du film « Bones and All » de Luca Guadagnigno dans lequel il donne la réplique à Taylor Russel. Une romance cannibale qui est en ce moment même disponible dans les salles obscures. Mais revenons à cette fameuse tenue qui a tant fait parler d’elle.

Si le modèle porté par l’acteur est signé Haider Ackermann, on vient de trouver le dupe parfait de cette combinaison iconique chez Zara à 59,95 € juste ici. On vous laisse constater par vous-même, la ressemblance est frappante !

Lire aussi : Mango sort une version à 30€ du sac Prada culte de l’automne
Pour imiter au mieux le look de Timothée Chalamet, vous pouvez comme lui, accompagner cette combinaison de grosses bagues volumineuses, les siennes venaient de chez Cartier et de santiags, très à la mode ces derniers temps, qui vous donneront un look aussi classe qu’original. Et pour celles qui voudraient une version un peu différente de cette combinaison, voici d’autres alternatives :
Lire aussi :