Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @aurelievandaelen

Dans le dressing de Aurélie Van Daelen @aurelievandaelen

Avec leurs looks canon et ultra léchés, elles vendent du rêve sur leur compte Instagram. Envie d’en savoir plus sur leur style, leurs goûts et leurs inspirations? Rencontre avec ces créatrices de contenu, véritables icônes de la mode 2.0. Cette semaine, on se glisse dans le dressing de Aurélie Van Daelen aka @aurelievandaelen.

Aurélie

Aurélie Van Daelen est influenceuse mode/beauté et passionnée de déco (elle a récemment rénové sa maison qui nous vend du rêve). Elle habite le Brabant Wallon avec son amoureux et son petit garçon. Elle compte pas moins de 837K abonné·e·s sur son compte Instagram et 33.1K sur sa chaîne YouTube.

Comment décrirais-tu ton style?

“J’ai un style assez diversifié, mais je le décrirais plutôt comme ‘trendy chic’. Je n’aime pas m’enfermer dans un style, j’adore alterner entre le sportswear et le chic/classique. J’essaie toujours d’apporter la petite touche chic à mon look avec un accessoire ou une pièce spécifique.“

Quelles sont les pièces préférées de ton dressing?

“Mon blazer oversize noir que j’assortis avec une jolie broche. Pour moi, c’est LA pièce à avoir dans son dressing. Il se porte aussi bien avec un sac ceinture ou au-dessus d’un jogging ou d’une robe. J’adore aussi mon perfecto en cuir que je porte avec un jeans délavé et évasé. Je trouve que ce sont des pièces indémodables qui vont avec tous les styles. J’adore aussi mon jean de Anine Bing, il est taille haute et affine la silhouette.“

Lire aussi: Dans le dressing de l’influenceuse Aurela Skandaj (@aurelaskandaj).

Quelles sont tes marques préférées?

“J’adore Isabel Marant, Pinko, Anine Bing, Zadig & Voltaire ou encore Iro. Toutes ces marques osent tout en restant très chics.“

Quel est ton dernier craquage ou achat?

“Un bob de la marque Gucci. C’est une marque de luxe qu’on voyait moins ces dernières années, mais comme le film avec Lady Gaga sort très prochainement dans les salles, je sais qu’elle va prendre de l’ampleur. Alors, cette année, j’ai opté pour Gucci (rires)!“

Quelles sont les tendances que tu aimes?

“J’aime beaucoup la tendance années 70/80 avec le retour des pantalons évasés, des tailles hautes, des crop tops et même des fuseaux. J’associe des pièces tendances de cette saison avec des pièces plus classiques déjà présentes dans mon dressing.“

Qu’est-ce que tu ne portes jamais et pourquoi?

“Je ne porte jamais de jeans slim blanc car cela ne me va pas du tout. Sans parler du fait qu’il est difficile de trouver le bon modèle: il ne faut pas qu’il soit trop strech ou trop transparent. Je pense qu’on va revenir vers les années 90 et je dois avouer, je n’aime pas trop les pantalons taille basse, je trouve ça inconfortable!“

Quel est ton ultime conseil mode?

“Quand on a une vie très active (qu’on soit maman ou non), on n’a pas toujours le temps de faire des efforts pour s’habiller. Voilà pourquoi j’aime investir dans des accessoires comme un sac de luxe ou des belles chaussures. Ça apporte à tous les coups ce petit truc en plus, ça peaufine la tenue.“

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires