Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Jason Howard/Bauer-Griffin/GC Images

Comment transformer un sac à main en banane ?

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Vous avez envie d’adopter la tendance du sac banane, mais vous n’en possédez aucun dans vos placards ? Voici une technique pour transformer un sac à main en banane en quelques secondes.

Vous adorez le style banane ou sac ceinture qui revient de plus en plus à la mode, mais vous avez la flemme et/ou pas le budget en ce moment pour aller faire une séance de shopping à la recherche du sac banane qui vous convient ? Une solution existe grâce au réseau social chinois TikTok, et en particulier à l’une de ses utilisatrices, qui se nomme Namisilla225 et qui a partagé en vidéo son astuce imparable pour transformer n’importe quel sac à main qui possède une bandoulière en sac banane ou sac ceinture, comme vous préférez.

Lire aussi : Ce sac est la réplique parfaite du Cagole de Balenciaga (et coûte moins de 50 euros)

Une astuce simple et ultra-rapide

Reprise par une autre TikTokeuse, Natalia Zsigmond, qui a voulu tester l’astuce face caméra, la vidéo de cette astuce mode comptabilise pas moins de 37,8 millions de vues sur la plateforme. Comme le montre la jeune femme dans la vidéo, il suffit d’enfiler la bandoulière de votre sac comme si vous alliez le porter, mais de la faire descendre autour de votre taille. Une fois autour de votre taille, la bandoulière est bien trop grande, et là, il vous suffit de prendre le surplus entre vos mains, qui forme une sorte de boucle de bandoulière et de faire passer votre sac dedans comme elle le montre dans la vidéo. Le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à réajuster votre sac autour de votre taille en fonction de vos préférences, soit en le laissant devant vous ou en le faisant passer sur le côté. Rien de plus simple !

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires