Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Le bikini renversé: la tendance maillot du moment

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Une nouvelle tendance maillot a été repérée sur Instagram et sur les plages! Il s’agit d’une petite astuce vestimentaire qui va vous permettre de donner un coup de pep’s à tous vos bikinis: le bikini renversé! Zoom sur comment l’adopter cet été.

Lire aussi: Poitrine généreuse? Voici 10 maillots de bain canon

Qu’est-ce que c’est?

Affichée fièrement par le mannequin Hailey Bieber sur son compte Instagram, cette tendance s’est rapidement propagée au reste de la Toile et est on ne peut plus facile à reproduire! Elle consiste simplement à attacher son haut de bikini triangle... à l’envers! Et oui, il n’y a rien de plus simple et cette technique vous permet en deux secondes chrono de transformer votre bikini en une nouvelle pièce mode ultra tendance.

Sachez qu’il n’existe pas qu’une seule manière de faire: vous pouvez aussi bien nouer les cordes de votre bikini à l’avant, les croiser dans votre dos, ou même carrément enlever vos bretelles pour un look ultra sexy! Bref, les possibilités d’être stylée sont multiples et n’hésitez pas à toutes les essayer jusqu’à trouver celle qui vous convient le mieux. Le principal? Vous amusez et vous sentir bien dans votre corps (évidemment).

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires