Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
chemisier © Getty

Cette astuce géniale pour porter autrement votre chemisier

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Envie de donner un petit relooking à votre chemisier préféré? On a trouvé comment faire. En quelques secondes top chrono, découvrez comment pimper cette pièce mode incontournable.

Lire aussi: Les 11 paires de chaussures dans lesquelles on va passer l’hiver

Partagée par l’Instagrammeuse @samridhidhillon sur son feed, voici son astuce ultra facile pour transformer la manière dont vous portez votre chemisier. Pour ce faire, vous avez simplement besoin de votre chemise préférée, si possible en soie et d’un peu de patience. Ensuite, au travail!

Commencez par mettre votre chemisier à l’envers (arrêtez-vous à votre premier bras). Ensuite, rassemblez le tissu dans votre main et effectuez un petit twist (on vous recommande de visionner la vidéo en même temps pour bien observer la technique de Sam) avant de simplement enfiler l’autre manche. Puis, boutonnez la chemise dans votre dos, de haut en bas, avant de bien rentrer ce qui dépasse du tissu dans votre pantalon. Vous obtiendrez alors un tout nouveau design, à col haut et terriblement stylé, qui n’aura rien à envier à celui de votre ancienne chemise. Le petit plus? La transformation se fait à peine en quelques secondes.

Pourquoi on adore? Pour le côté incroyablement chic et sophistiqué que ce petit twist confère à notre chemisier soyeux. Sérieusement, ça nous prend deux secondes et le résultat est tout simplement canon! Plus question de porter nos chemisiers autrement!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires