Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON VEUT: les baskets romantiques de l’illustratrice Agathe Sorlet

Justine Rossius

Agathe Sorlet, illustratrice française, vient de collaborer avec la marque Caval pour confectionner une ligne de baskets on ne peut plus romantique. C’est bientôt la Saint-Valentin, on dit ça…

Si vous ne connaissez pas encore Agathe Sorlet, on vous invite à la suivre illico presto sur Instagram. Pourquoi ? Parce que la jeune femme propose des illustrations pleines de tendresse, d’amour et de selflove. Et nous amène pile la dose de douceur qui fait du bien lors de nos séance de scroll. Alors quand on a appris qu’elle avait collaboré avec une marque fashion, notre cœur a fait boum.  

Des baskets Kamasutra

La paire se veut sensuelle, à l’instar des dessins de l’illustratrice française, puisqu’elle célèbre les différentes positions du Kamasutra, oui mais avec subtilité ! Ce sont des baskets qui parlent d’amour et de liberté sans tabous. On retrouve donc sur les traits délicats d’Agathe Sorlet, tant sur les bandes asymétriques, que sur les arrières et la doublure intérieure sous forme de marquage et de broderies. Elles sont disponibles en précommande par ici au prix de 170 € et seront livrées le 14/01/2022. À vos marques, prêt·e·s ? Aimez !

D’autres news mode :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires