Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

5 basiques intemporels à shopper en solde chez Arket

Kathleen Wuyard

Pour être élégante en toutes circonstances, rien de tel que d’avoir quelques beaux basiques intemporels dans sa garde-robe, à assortir selon l’occasion et la saison. Et pour dénicher des basiques chics sans se ruiner, rien de tel qu’un détour chez Arket. À l’occasion des soldes, on vous partage notre sélection de pièces irrésistibles. 

La chemise blanche


Comme chéri n’est pas toujours là pour qu’on lui pique sa chemise dans laquelle parader en toute sensualité, on s’en achète une bien nous, qui allie allure masculine et coupe pensée pour flatter nos courbes. Un peu de rouge à lèvres,  et bim, on est sublime.

(Passée de 49 à 24 euros en solde) 

Un pull transparent juste ce qu’il faut


De loin, un col roulé sage parfait pour affronter l’hiver, qui quand on s’en approche se révèle en réalité être légèrement transparent et carrément affolant. Bon point, en plus: il est tout doux, au cas où quelqu’un voudrait nous faire des câlins…

(49 euros au lieu de 99)

Une blouse sexy et professionnelle


Pour passer sans problème du boulot à un date sans devoir repasser chez soi pour se changer, on craque pour cette blouse à détail noué, qui aura l’avantage d’être ultra versatile selon la manière dont on choisit de la porter.

(Soldée à 39 euros au lieu de 99) 

Le parfait cachemire


Le cachemire, non seulement ça a l’avantage de ne pas se démoder, mais en plus, à condition d’en prendre soin, plus on le porte et plus il devient beau. On le choisit en camel, pour illuminer le teint et pour pouvoir l’assortir absolument avec tout, quelle que soit l’occasion, qu’il s’agisse de se la jouer country chic à la campagne ou de faire bonne impression auprès de nos beaux-parents.

(67euros au lieu de 135) 

Un manteau classique


On a beau être habillée un peu négligée, un manteau bien coupé transforme immédiatement notre tenue, et avec sa coupe droite, on craque pour celui-ci, dans lequel on se voit bien s’emmitoufler tout l’hiver.

(Passé de 225 à 157 euros)

basiques intemporels

 

L’e-shop d’Arket, c’est par ici!

Lire aussi: 

16 basiques indispensables à glisser dans votre valise

Les sequins, du festif au casual

10 dilemmes qu’on connaît toutes au moment des soldes

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires