Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

4 idées pour porter un pantalon blanc en hiver

Du blanc en hiver ? Tout à fait. Avec les bons conseils et les bonnes associations, le pantalon blanc durant les mois les plus froids de l’année est un must. La preuve avec ces tenues inspirantes repérées sur Instagram.

Notre journaliste mode, Chloé, a compilé 4 combinaisons pour porter un pantalon blanc en hiver.

La bonne association

Du blanc associé à du jaune, du violet ou du pastel donne un look très estival. Du blanc combiné avec du brun chocolat, du beige foncé, du vert sapin, du bordeaux offre un look hivernal. Le conseil à retenir : en hiver, on associe le blanc avec un ton chaud. Évitez simplement de l’associer avec du noir car le contraste sera trop fort !

Une coupe ample

Les pantalons à jambes larges sont à la mode et cela vaut aussi pour nos pantalons blancs. Une coupe ample permet de créer des silhouettes élégantes. Vous avez peur que votre look soit informe ? Optez pour un modèle qui souligne la taille et allonge les jambes.

Less is more

Un blazer oversized, un pull en maille ample, une paire de sneakers et un pantalon blanc, vous voilà parée ! La simplicité est toujours payante. Si vous souhaitez une petite touche de fun, limitez-vous à un article imprimé ou un accessoire.

Le monochrome = match parfait

Un total outfit dans une nuance de blanc est toujours une bonne idée. Votre look sera chic et archi tendance. Impossible de faire une faute de goût en affichant un look monochrome.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires