Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disney / Loréal

L’Oréal lance des rouges à lèvres sur le thème du retour de Mary Poppins

Avis aux fans de l’univers Disney accros au make-up: L’Oréal vient de lancer une nouvelle gamme de rouges à lèvres spécialement conçue à l’occasion de la sortie en salles du « Retour de Mary Poppins » (sortie le 26/12). Et on craque complètement pour le packaging!

Le 26 décembre prochain, Mary Poppins fera officiellement son retour sur grand écran. C’est l’actrice britannique Emily Blunt (35 ans) qui reprendra l’emblématique rôle de Julie Andrews dans cette nouvelle adaptation. Et, pour nous faire patienter jusqu’à la sortie en salles du long-métrage, L’Oréal nous gâte... 

Supercalifragilisticexpialidocious lipsticks


Depuis quelques jours, des photos, sur lesquelles apparaissent des rouges à lèvres à l’effigie de Mary Poppins, circulent sur la Toile. On y découvre six lipsticks dont le packaging nous fait déjà fondre de plaisir.

Si les couleurs n’ont pas encore été dévoilées, on espère qu’elles s’inspirent de celles que portées par la belle Emily Blunt dans le long-métrage.Pour le moment, très peu de détails sur cette collaboration entre L’Oréal et Mary Poppins ont filtré. Les rouges à lèvres ne seraient encore uniquement disponibles qu’en Italie mais on vous informera bien sûr si une prochaine commercialisation a lieu en Belgique ou en ligne!


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Plus d’infos sur la sortie du retour de Mary Poppins: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires