Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Lily-Rose Depp en égérie de « Chanel N°5 L’eau » est une merveille

Alors que nous vous annonçions que la célèbre maison Chanel avait choisi pour égérie le joli minois de Lily-Rose Depp pour son nouveau parfum Chanel N°.5 L'Eau, les premières images viennent d'être dévoilées.

Le lancement d'un nouveau parfum est toujours un moment de joie pour les accros aux cosmétiques que nous sommes. Mais quand il s'agit d'une des plus grandes maisons de couture qui collabore avec un des visages les plus en vogue, notre excitation est à la hauteur de l'événement.

 

Une campagne mystérieuse

Dans une musique alliant la douceur et la poésie du violon à des notes électro, Chanel mélange les codes et filme une Lily-Rose au regard d'ange un brin désinvolte dans une ancienne demeure qui semble laissée à l'abandon. La fille de Vanessa Paradis a l'art et la manière de nous hypnotiser. On veut la suivre et on veut la connaître.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

L'Eau

Avec la rose qui se mêle au jasmin et au ylang ylang, un zeste d'agrumes et des notes de muscs doux et cotonneux, Chanel N°5 n'a jamais été aussi naturel et frais.

 

Sur tous les fronts

Lily-Rose Depp n'en n'est pas à sa première collaboration avec Chanel. Après avoir été le visage de leur campagne eyewear en 2015 et défilé à plusieurs reprises pour Karl Lagerfeld, voici que la jeune fille de 17 ans devient l'égérie pour le plus célèbre des parfums. Fière de ce projet, l'adolescente n'a pu s'empêcher de dévoiler un premier cliché de la campagne photographiée par Karim Sadii sur son compte Instagram.

Merci à toute l'équipe Chanel pour cet incroyable honneur.

 

 

A photo posted by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

 

Sur les traces de sa maman

C'est une histoire de famille. Vanessa Paradis, chanteuse et actrice est une véritable muse pour la maison Chanel. Longtemps ambassadrice pour la marque, elle est apparue dans de nombreuses campagnes. Alors âgée de 19 ans, elle s'amuse tel un oiseau en cage pour le parfum Coco en 1991.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Un parfum qui se réinvente

C'est Olivier Polge, nez de la maison Chanel, qui est à l'origine de cette nouvelle création. Selon lui

N°5 L'Eau n'est pas une cologne ni une version diluée de la version originale du parfum. Chez Chanel, chaque nouveau jus est une création olfactive authentique. N°5 L'Eau est le N°5 d'aujourd'hui.

 

Un peu d'histoire

Saviez-vous que le parfum N°5 porte ce nom pour une raison pour le moins… étonnante. C'est en 1921 que Gabrielle Chanel se lance dans le parfum et missionne Ernest Beaux de créer un jus. L'homme lui présente alors deux séries d'échantillons numérotés de 1 à 5 et de 20 à 24. La dame au camélia craque alors pour le cinquième échantillon et annonce au nez

Je lance ma collection le 5 mai, cinquième mois de l'année, laissons lui le numéro qu'il porte et ce numéro 5 lui portera chance.

Le parfum qui sera le préféré de Marylin Monroe était né.

 

Cette nouveauté sera en vente à partir du 1 septembre 2016.

 

D'autres articles à lire sur les collab' qu'on adore:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires