Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Lidl lance une ligne de produits de beauté

Justine Rossius
Avant, on allait juste chez Lidl pour acheter de quoi nous emplir l'estomac. Désormais, on pourra carrément y remplir notre trousse make-up! L'enseigne connue pour ses tout petits prix se lance sur le marché de la beauté. 

La chaîne de supermarchés lance une ligne de cosmétiques de haute qualité mais pour les petits budgets. Terminé de se ruiner pour des lipsticks, puisque tous les produits de maquillage seront vendus au prix unique de 1,99 €.

 

Du shampooing au vernis à ongles

La collection a été conçue pour toutes les femmes et tous les types de peau et comprend une crème de jour, du fard à paupières, du rouge à lèvres (les couleurs sont hyper bien choisies!), du gloss, du mascara, du fond de teint et plusieurs vernis à ongles. Lidl lance aussi toute une gramme de produits pour les cheveux dont un shampooing réparateur à la kératine.

 

Élu n°1 par Test Achats

Si l'on pourrait – à juste titre- douter de la qualité de ces produits, n'oublions pas que les produits de soin et de corps de Lidl (entre autres la crème hydratante antirides) ont quand même été élus par TestAchats comme étant les meilleurs et les moins chers. Voilà de quoi nous rassurer. On fonce?!

 

 

Quoi de neuf dans l'univers de la beauté?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires