Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Levi's

Levi’s signe une collab’ futuriste avec Google

Et si notre superbe veste en jeans pouvait en plus être un accessoire technologique, une sorte de smartphone nouvelle génération? C'est le pari de Levi's et Google qui lancent leur "Levi's Commuter Trucker Jacket".

Imaginez-vous, roulant à vélo en plein soleil, cheveux au vent et diablement bien lookée. Et à ces instants de liberté s'ajoute une connexion totale avec la route, mais aussi avec vos envies. Passer un coup de fil, écouter de la musique, … le tout étant possible en effleurant simplement la manche de votre veste. Bienvenue dans le futur. Bienvenue dans le projet Jacquard.

 

L'évolution 2.0 des fringues

On doit le look de ce petit bijou à la mythique marque de jeans. Pour le côté pratique, c'est le plus célèbre moteur de recherche qui s'y colle, grâce à des capteurs hypersensibles, intégrés dans le tissu du vêtement. Autant dire que c'était inratable. Si pour l'instant la collab fera surtout fondre les amateurs de cyclisme, le procédé ouvre les portes d'un monde nouveau en matière de garde-robe. Nous sommes peut-être en train d'assister à une révolution aussi importante que la naissance d'internet, mais en version t-shirt et robe.

 

En attendant qu'on ait un outfit of the day qui lit nos emails, la "Commuter Trucker Jacket" sera dans les magasins Levi's dès le début de l'année prochaine.

 

 

jacquard

Jacquard1

Jacquard2

Jacquard3

 

Encore un peu de denim:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires