https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pinterest

Les piercings constellations, les accessoires qu’on va s’arracher cet hiver

Avec le retour de l'hiver et des températures polaires, inutile d'espérer miser sur les parures de cou, tant les écharpes risquent de nous être indispensables. Mais c'est l'occasion d'adopter LA tendance qui a conquis les stars: les boucles d'oreilles constellations. 

On doit cette invention mode à Brian Keith Thompson, perceur attitré, entre autres, de Beyoncé et Rihanna. Et ,avec des clientes aussi prestigieuses, on ne s'étonne pas que cette nouveauté fasse le buzz. Le professionnel basé à Los Angeles a eu l'idée de réaliser toute une série de trous positionnés de manière asymétrique dans l'oreille, pour rappeler la forme d'une constellation et adaptable au signe astrologique de chacune. En y associant des bijoux délicats et discrets on obtient un effet rappelant de jolies poussières d'étoiles.

 

Une pépite de style, qui ravira les fans de bijoux fins comme celles qui recherchent l'originalité. Avant de foncer, on vérifie, malgré tout, le sérieux de notre perceur histoire d'éviter de cumuler six infections par oreille.

 

D'autres idées canon:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires