Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Les mannequins marchent sur l’eau… de la Fontaine de Trevi

À l'occasion de ses 90 ans, la marque italienne Fendi a mis les petits plats dans les grands… et un catwalk sur la Fontaine de Trevi! Heureusement aucune des mannequins n'a glissé. 

Ce jeudi 7 juillet a eu lieu le défilé anniversaire de Fendi. Baptisé "Legends and Fairy Tales" (ndlr: "légendes et contes de fées"), ce défilé ne pouvait qu'en mettre plein la vue! 

 

 

A photo posted by Kendall Jenner (@kendalljenner) on

 

Contes de fées et or bleu

Si le thème c'était les contes et légendes, le site qui avait été conçu pour l'occasion se basait lui sur le concept de l'eau pour faire référence au mythique monument romain. Les mannequins ont en effet défilé sur un catwalk en verre installé à fleur d'eau dans la Fontaine de Trevi.

 

 

Peut-être était-ce une façon d'éloigner des activistes de la Peta, puisque la marque fait malheureusement encore partie des résistants de la fourrure. Si Rome se trouvait sur votre liste de destinations de vacances cet été, amusez-vous à imaginer ce que le monument pouvait donner avec son podium de verre…

 

Célébrités, blogueurs et influenceurs étaient de la partie

La griffe italienne avait collaboré avec des blogueurs et influenceurs pour faire le teasing des festivités et faire de cet anniversaire l'évènement à ne manquer sous aucun prétexte! Les célébrités n'ont d'ailleurs pas manqué de s'immortaliser dans le décor hors du commun:

 

 

 

 

A photo posted by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

D'autres news sur le monde merveilleux de la mode:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires