https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les conseils mode de la blogueuse Man Repeller

On connaît mieux Leandra Medine sous le nom de Man Repeller, la blogueuse pour qui un bon style est un style qui fait fuir les hommes. Elle a malgré tout réussi à rencontrer son copain et à réunir une horde de fans autour d'elle. Elle donne aussi des conseils pour Style.com sur les tendances absurdes du grunge glam à la manie du logo. 

 

Les logos, façon Medine

Vous pouvez de nouveau afficher des logos cette saison, mais selon Leandra, less is more! Choisissez une pièce tape-à-l'œil et combinez-la avec un pantalon imprimé ou une jupe unie. L'humour est essentiel: portez des labels connus avec un clin d'œil et amusez-vous! 

 

Le grunge devient glamour

Voilà qui intéressera celles qui aiment associer rebelle et sexy. Deux tendances complètement contradictoires, mais qui donnent un résultat super cool une fois associées. Faites comme Medine, inspirez vous de Hedi Slimane de Saint Laurent et portez un pantalon en cuir avec un top en dentelle, un collier de perles et des boots cloutées

 

Plus de conseils mode?

Pour les grosses poitrines

Pour les petits bidou

Pour les épaules larges

Pour les fesses rebondies

Pour les bras épais

Pour les grosses cuisses

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon