https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Getty

Les 5 paires de chaussures de l’été portées par les Parisiennes

Laurane Wattecamps

La garde-robe des Parisiennes est depuis longtemps une source d’inspiration pour nos tenues de tous les jours. À leurs pieds, cette saison, la pointe de la tendance des chaussures.

1. Les mules


On aperçoit rarement, sinon jamais, des femmes en talons hauts dans les rues parisiennes. Le confort passe avant tout, car les allers-retours du métro aux pavés nécessitent d’être à l’aise. Les mules à talons moyens, quant à elles, font partie de l’uniforme d’été intemporel. Très élégantes, mais aussi très confortables.

2. Les baskets blanches classiques


Les baskets sont le must d’un placard à chaussures. Ce sont des modèles classiques tels qu’une paire de Nike blanches ou des Veja qui se glissent sous n’importe quelle robe d’été. On ne change pas une équipe gagnante, n’est-ce pas?

https://www.instagram.com/p/CACsXYyABLX/?utm_source=ig_web_copy_link

3. Les espadrilles


Jolies sous un pantalon de jogging pour cocooner toute la journée à la maison, mais tout aussi élégantes sous une jupe pour une terrasse. Les espadrilles sont des chaussures d’été polyvalentes qui conviennent à toutes les occasions. Tout comme Léna Farl, optez pour un modèle compensé avec des brides aux chevilles.

4. Les tongs


Oui, les tongs. Cet été, elles déménagent du bord de la piscine et s’invitent dans la rue. Les pantoufles en caoutchouc ont fait leur grand retour et sont même disponibles dans une version chic en simili cuir. Parfaites avec une robe ou un jeans.

5. Les bottes


Pendant les mois d’hiver, nous ne pouvons pas nous en passer, mais une fois que les températures montent en flèche, elles disparaissent souvent dans le fond du placard. Les Parisiennes préfèrent les mixer à leur tenue d’été pour un style qui déboîte.


 


 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires