Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’éponge à make-up qu’on veut toutes!

Justine Rossius
Voici une nouveauté qui ravira les fans de maquillage: la marque The MakeUp Bullet vient de sortir un outil idéal pour appliquer son fond de teint. On vous explique tout!

 

Cette nouveauté beauté a été baptisée HiDef Cosmetic Finger Sponge. Il s'agit d'une petite éponge à maquillage qui s'insère au bout du doigt, et qui ressemble à s'y méprendre à un dé à coudre. C'est vraiment LE compromis idéal entre l'application au doigt et l'application à l'éponge.

 

De nombreux avantages

Les avantages sont mutliples: l'éponge est facile à emporter partout et permet surtout de se créer un teint parfait et plus lisse qu'au doigt tout en ne négligeant aucune zone du visage. Avec une éponge classique, les creux du visage (le creux du nez ou le contour des yeux par exemple) sont en effet plus difficiles à atteindre. Pour le moment, le petit objet miracle est vendu 14,95 dollars sur le site de la marque. On a déjà hâte que ce petit outil soit disponible partout! 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D'autres innovations beauté par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires