Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

L’enlumineur de teint: 1 produit, 4 effets

Et si on vous disait que pour avoir un teint parfait et un visage de poupée, il ne suffisait que d'un produit? L'enlumineur.

Vous êtes souvent pressée le matin, pas le temps pour l'anti-cernes, le fond de teint et la poudre? On connaît LA solution miracle, le make-up qui fait tout pour nous et nous fait du coup gagner de précieuses minutes: l'enlumineur de teint.

 

1. Il capte la lumière

L'enlumineur, sous forme de poudre, de stick ou de crème, permet d'ajouter de la lumière sur les zones de votre visage qui en manquent. Vous pouvez l'appliquer à l'aide d'un pinceau sur le haut des pommettes, l'arète du nez, le front, le menton et sous l'arcade sourcillière (toujours avec parcimonie).

 

2. Il réveille

La nuit a été courte et ça se voit à vos cernes! Dessinez un petit triangle (pointe vers le bas) avec votre enlumineur pour faire pétiller votre regard.

 

3. Il sculpte le visage

La lumière crée du volume, les tons sombres creusent, c'est le principe premier du contouring. Vous voulez des pommettes plus rondes? Facile! Il suffit d'appliquer une fine couche d'enlumineur au sommet de celles-ci et de poursuivre le geste vers l'extérieur du visage.

 

4. Il donne du volume aux lèvres

Selon ce même principe, l'enlumineur gonfle visuellement les lèvres. Vous jugez vos lèvres trop fines et voulez les repulper? Appliquez une touche d'enlumineur sur l'arc de Cupidon, au-dessus de la lèvre supérieure.

 

 

 

A photo posted by Fashion Blogger (@elegancebyme) on

 

 

 

 

 

 

Pour plus d'astuces beauté, c'est par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires