Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le secret de Blake Lively pour avoir de beaux cheveux est simple et ne coûte rien

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Les cheveux de Blake Lively en font rêver plus d’une (nous comprises). Toujours soyeux et volumineux mais comment fait-elle? Et bien, son secret est à la fois super simple et surtout, il ne coûte presque rien.

Le secret des cheveux de Blake Lively:


Pour avoir une aussi belle chevelure, Blake Lively n’utilise jamais d’après-shampoing lorsqu’elle se lave les cheveux. Par contre, elle applique un masque qu’elle ne rince pas complètement. « C’est comme si mes cheveux buvaient le reste » explique la jeune femme dans un entretien à PopSugar. On vous l’avait dit que c’était simple...

Voici la bonne technique:


Oui, c’est simple mais attention, ne pas rincer complètement un soin, ça peut carrément alourdir ses cheveux et les rendre tout poisseux. Du coup, on suit à la lettre les recommandations de Blake Lively. Après avoir appliqué le soin, elle veille à rincer en profondeur ses racines. Sur ses longueurs, elle explique enlever 95% du produit et ne laisser que 5%... Certes, ce n’est pas facile à évaluer mais qu’est-ce-qu’on ne ferait pas pour avoir une chevelure étincelante?

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires