https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Le Pumpkin Spice Hair, la sublime tendance de l’automne

Laurane Wattecamps
Il fait fureur chez Starbucks pendant l’automne. Le Pumpkin Spice Latte qui ravit nos papilles se retrouve sur nos cheveux. La tendance coiffure de la saison met de la couleur et de la chaleur dans notre belle chevelure.


 

Si l’arrivée de notre PSL chéri chez Starbucks est une fête, sur Instagram, le dernier buzz coiffure porte le même nom mais n’a rien à voir avec la caféine. Pas question ici d’avoir les cheveux orange citrouille. Le Pumpkin Spice Hair est un bel ensemble de reflets chatoyants qui réhaussent notre teint.

Avant de sauter le pas


Il est important de bien réfléchir avant de changer de tête. Pour adopter le PSH, il faut considérer sa couleur naturelle. Les brunes foncées devraient opter pour un cuivre profond comme couleur de base avec des reflets dorés. Tandis qu’il est conseillé aux filles ayant une teinte plus claire de se diriger vers un rose gold.  Les gammes de couleurs utilisées pour obtenir cet effet sont très larges. Votre coiffeur utilisera une combinaison de rouge, de cuivre, d’auburn et de miel. Bref, mille possibilités pour chacune d’entre nous.

On s’inspire


Rien de tel qu’un petit tour sur Pinterest ou sur Instagram pour trouver la couleur idéale. Un seul hashtag pour s’y retrouver: #pumpkinspicehair. Voici notre sélection de photos préférées.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires