https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Stradivarius

La tenue la plus streetstylée de l’été: la robe lookée nineties

Les longues robes imprimé fleuri font partie des basiques de toute bonne garde-robe estivale. Cette année, revival nineties oblige, la meilleure façon de les combiner c'est sur un t-shirt blanc avec un collier ras du cou. 

La mode des nineties a fait revenir les chokers, les baskets, la robe sur le pantalon et… la robe sur le t-shirt blanc. Cet été, c'est comme ça que vous porterez la longue robe bohème! 

 

Comment réussir la superposition?

Pour que ce petit jeu de superposition puisse fonctionner il y a trois règles. D'abord, la robe doit être à fines bretelles… La fameuse slip dress, autre énorme tendance cette saison. Ensuite, cette pièce doit être en opposition avec le t-shirt blanc. C'est pour cette raison que l'imprimé fleuri fonctionne très bien. L'antagonisme noir et blanc est aussi une bonne option par exemple. Enfin, le t-shirt ne peut pas être large! Mais il ne doit pas être ultra-moulant non plus. Il doit être près du corps et les manches doivent être relativement courtes.

 

 

Une tendance adaptée à notre météo

Le gros avantage de cette tendance, c'est que vous pouvez déjà porter vos fringues estivales. Celles que vous ne glissez normalement que dans votre valise. Vous ne devrez plus attendre que le thermomètre affiche 32 °C pour les sortir. 


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires