Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Lanscape

La série Gilmore Girls a désormais son propre make-up!

Fans de Lorelei et Rory? Cette nouvelle devrait vous ravir! Alors que la série culte vient de faire son grand retour sur Netflix, des marques de cosmétiques ont dévoilé leurs gammes de maquillage directement inspirées de Stars Hollow.

Notre duo mère-fille préféré est revenu sur les écrans depuis le 25 novembre dernier et pour fêter dignement l'évènement, quoi de mieux que de se maquiller avec une ligne directement inspirée des épisodes? L'idée semble parler aux créateurs, puisque le site de vente en ligne Etsy a vu plusieurs produits "Gilmoriens" débarquer dans ses rayons virtuels.

 

Welcome back

La marque Brija Cosmetics propose ainsi par exemple une palette de maquillage composée de 17 ombres à paupières mates, imaginés sur le modèle des personnages aux moments phares de la série. On peut ainsi trouver des couleurs nommées "Heurté par une biche" ou " Film de Kirk". La palette était également vendue avec l'édition limitée d'un brillant à lèvres nommé "Luke's Diner" , mais victime de son succès, elle est déjà en rupture de stock. Mais pas d’inquiétude, il existe également des vernis inspirés du show signés Nvr Enuff Polish pour se consoler.

 

PALETTE

 

La marque Urban Tree Farm a également misé sur la tendance en proposant par exemple trois baumes à lèvres parfumés, nommés d'après des moments clés de Gilmore Girls. Un "Java Junkie" qui fait référence à l'addiction à la caféine de Lorelai. Un mangue/menthe baptisé "Spring Break" pour les vacances de Paris et de Rory et enfin une déclinaison à l'orange intitulé "Vicious Trollop" qui signifie 'Une fille de joie perverse", clin d’œil à une scène entre Emily et sa fille particulièrement drôle.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

baume

 

star

 

 

A photo posted by Bianca (@abstractpups) on

 

Les fêtes arrivent à grands pas, et avec elles les maquillages festifs, une occasion de plus de craquer pour toutes ces gammes!

 

D'autres articles sur la série...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires