Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

La robe de Kendall Jenner sur le tapis rouge du Festival de Cannes est féérique

C'est pour la première du film 120 battements par minute au Festival de Cannes que Kendall Jenner est apparue dans une robe des plus somptueuses.

Kendall Jenner sait comment assurer le show et prouve une fois de plus qu'elle n'est plus uniquement "la petite sœur de Kim Kardashian". C'est lors de sa montée des marches du Festival de Cannes que la jeune femme de 21 ans a montré qu'elle était la reine de la pose et du spectacle.

 

Une loooooongue traine

Kendall Jenner est apparue dans une robe signée Giambattista Valli. Parce que cette création se suffit à elle-même, elle a enfilé de simples sandales dorées portées avec de fines chaussettes brillantes (oui oui, des chaussettes). En plus de cela, la belle arborait des bijoux de princesse prêtés pour l'occasion par le célèbre joaillier Chopard.

 

aa

Crédit: Reporters

En coup de vent

Alors que le modèle est assez près du corps, la traine en revanche est aérienne et interminable. Un coup de vent a suffit pour dévoiler la magie de cette création. Son apparition se transforme alors en moment spectaculaire qui volerait presque la vedette à Marilyn Monroe dans The Seven-Year Itch.

 

 

swipe , cuz my dress was WORKING

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

 

 

D'autres articles sur Cannes à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires