Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

La nouvelle tendance make-up est… surprenante!

Après l'illuminateur rainbow et les cils arc-en-ciel voici la dernière tendance maquillage du moment: un blush et un gloss à lèvres de couleur… verte!

La marque de cosmétiques Lipstick Queen vient de lancer une poudre verte supposée s'adapter à toutes les couleurs de peau. Vous pourriez criez "au secours", mais vous auriez tord mes chères demoiselles. En effet, ce qui pourrait sembler donner l'apparence d'un look à la Shrek n'en n'est rien!

 

Formule magique

Une fois la poudre appliquée sur le visage, vous n'aurez pas l'impression de porter un masque à base d'algues. Grâce à sa formule spécifique, elle réagit au ph naturel de votre peau, ce qui fait que la couleur qui se développe est parfaitement adaptée à votre teint. En gros, c'est une excellente nouvelle car cela signifie qu'il ne faut plus se casser la tête pour tester 1001 poudres différentes avant de trouver la bonne! La marque a également développé un gloss à lèvres sur base de la même formule. Donc on se détend, le look make-up vert n'est pas encore d'actu. Pour le moment.

 

 

 

D'autres articles beauté à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires